• Fanny Weytens

Prendre soin de soi pour prendre soin des autres - La métaphore du masque à oxygène

| OUT OF OFFICE | ReFRESH & reBOOST |


Pour (continuer) à prendre soin des autres, il faut aussi pouvoir prendre soin de soi... C’est ce que nous rappelle la métaphore du masque à oxygène dans l’avion : « En cas de dépressurisation de la cabine, équipez-vous du masque à oxygène qui tombera du plafond. Ensuite, et ensuite seulement, aidez les personnes qui en auraient besoin autour de vous.»

Cette métaphore, je la propose à tous mes parents épuisés ou en burnout pour qu’ils légitiment le fait de prendre soin d’eux.

Parce que j’essaye d’appliquer ces « bonnes pratiques » également à moi-même, mes consultations seront donc fermées la semaine prochaine.

Au programme : nourrir entre autres mes besoins de repos, de lâcher-prise, de contact avec la terre et de sens. Une semaine de « refresh » pour encore mieux revenir dans les prochains mois avec des nouvelles formations pour les particuliers et les professionnels de l’accompagnement !

Stay tuned, il va y avoir de la nouveauté !

Pour être sûr(e) de ne rien manquer, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ici : www.fannyweytens.com/newsletter

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

#refresh #reboost #poserlecerveau #reconnecterlecorps #prendrelesoleil #faireavecmesmains #aperocopains

📷




 

CABINET

68 Avenue Paul Deschanel

1030 Schaerbeek
 

SKYPE

fanny.weytens

 

Suivez mes activités sur Facebook

© 2020 by

F. Weytens